Imprimer

HORWINGLOBAL

téléphone: +86-519-80585808
email:horwin@horwinglobal.com
L'Internet:www.horwinglobal.com

Le domainewww.horwinglobal.comappartient et est administré par XL HOLDING GROUP CO., LIMITED (HORWIN CHINA)

Les conditions générales (AGB) peuvent être consultéesici.

Responsabilité

Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'opérateur respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées pour d'éventuelles infractions légales au moment du lien. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la liaison. Cependant, un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une violation de la loi. Nous supprimerons ces liens dès que nous prendrons connaissance de toute violation de la loi. Sauf erreur ou omission.

droits d'auteur

Le contenu et les travaux sur ces pages créés par les opérateurs du site sont soumis à la loi chinoise sur le droit d'auteur. La duplication, le traitement, la distribution et toute forme de commercialisation de ce matériel au-delà de la portée de la loi sur le droit d'auteur nécessitent le consentement écrit préalable de son auteur ou créateur respectif. Les téléchargements et copies de ces pages ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce site n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont marqués comme tels. Si vous constatez néanmoins une violation du droit d'auteur, veuillez nous en informer. Dès que nous prendrons connaissance de toute infraction à la loi, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

Ordonnance sur les batteries

Des piles ou des piles rechargeables peuvent être fournies. En tant que revendeurs, nous sommes tenus d'informer nos clients de l'ordonnance sur les batteries dans le cadre de la vente de batteries: l'ordonnance sur les batteries oblige tous les citoyens à éliminer les batteries et accumulateurs usagés exclusivement via le commerce ou des points de collecte spécialement installés (obligation légale de retourner ). Veuillez éliminer toutes les piles conformément à la loi. L'élimination avec les ordures ménagères est expressément interdite. Vous pouvez retourner les piles et accumulateurs gratuitement dans les points de collecte municipaux ou dans les magasins locaux. Les batteries ou batteries rechargeables achetées chez nous peuvent nous être retournées (distributeur) gratuitement après utilisation pour une élimination professionnelle. Les piles contenant des substances nocives sont marquées du symbole d'une poubelle barrée.

À PROPOS DE HORWIN

INTERAGIR

CONTACT

Tél : 86-519-80585808 86-519-80585806
Télécopieur : 86-519-80585805
Email : horwin@horwinglobal.com

Message
© 2019 Horwinglobal Tous Droits Réservés.

EnglishEnglish

Imprint

HORWINGLOBAL

phone: +86-519-80585808
e-mail: horwintech@xlholdinggroup.com
Internet: www.horwinglobal.com

The domain www.horwinglobal.com is owned and administered by XL HOLDING GROUP CO., LIMITED (HORWIN CHINA)

The General Terms and Conditions (AGBs) can be found here.

 

Liability

Our offer contains links to external websites of third parties, on whose contents we have no influence. Therefore, we cannot assume any liability for these external contents. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the contents of the linked pages. The linked pages were checked for possible legal infringements at the time of linking. Illegal contents were not recognizable at the time of linking. However, a permanent control of the contents of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of law. We will remove such links immediately upon becoming aware of any violations of the law. Errors and omissions excepted.

Copyright

The contents and works on these pages created by the site operators are subject to China copyright law. Duplication, processing, distribution and any form of commercialization of such material beyond the scope of the copyright law shall require the prior written consent of its respective author or creator. Downloads and copies of these pages are only permitted for private, non-commercial use. Insofar as the content on this site was not created by the operator, the copyrights of third parties are respected. In particular, contents of third parties are marked as such. Should you nevertheless become aware of a copyright infringement, please inform us accordingly. As soon as we become aware of any infringements of the law, we will remove such content immediately.

Battery Ordinance

Batteries or rechargeable batteries may be supplied. As dealers, we are obliged to inform our customers about the Battery Ordinance in connection with the sale of batteries: The Battery Ordinance obliges all citizens to dispose of used batteries and accumulators exclusively via the trade or specially set up collection points (legal obligation to return). Please dispose of all batteries as required by law. Disposal with household waste is expressly prohibited. You can return the batteries and accumulators free of charge at municipal collection points or in local shops. Batteries or rechargeable batteries purchased from us can be returned to us (distributor) free of charge after use for professional disposal. Batteries that contain harmful substances are marked with the symbol of a crossed-out dustbin.

ABOUT HORWIN

INTERACT

CONTACT

Tel : 86-519-80585808     86-519-80585806
Fax : 86-519-80585805
E-mail:  horwin@horwinglobal.com

Leave A Message
EnglishEnglish
© 2019 XL Holding Group Co., Limited  All rights reserved.