2019NOUVEAUMODEL

Commencez dans une nouvelle ère de mobilité électrique

Stupéfiant. Inspirant. Révolutionnaire. Ou tout simplement fantastique. Appelez ça comme vous voulez. Le nouveau CR6 PRO est à la pointe de la technologie en matière de mobilité électrique. Après de nombreuses années de développement et de coopération avec de grands acteurs du monde entier, une moto électrique a finalement été créée. Il vous ravira certainement - sans compromis, car la recharge n'est nécessaire qu'après 150 kilomètres de conduite et même les performances ne sont pas du tout insuffisantes. Avec une accélération en seulement 6 secondes de 0 à 60 km / h et une vitesse de pointe pouvant atteindre 105 km / h, ce véhicule est révolutionnaire à tous égards
0
Km/h
Vitesse maximale (limitée)
0
Km
Gamme
0
Kg
Poids net
Moteur

Le moteur électrique HORWIN nouvellement développé combiné à la transmission manuelle mécanique à 5 vitesses est probablement révolutionnaire dans cette classe de performances. Il combine le plaisir de conduire pur combiné avec une conduite électrique respectueuse de l'environnement comme vous ne le savez que sur les motos conventionnelles. Accélération de 0 à 60 en seulement 5 secondes. et une vitesse de pointe de 105 km / h sont probablement uniques dans cette classe de performances!

Système de refroidissement
Le système de refroidissement CR6 Pro applique de l'huile comme liquide de refroidissement pour éliminer l'excédent de chaleur du moteur et de la boîte de vitesses,
transfert de chaleur à l'huile puis passage à travers un
radiateur d'échange de chaleur pour prolonger la durée de vie de l'huile, prolongeant ainsi la durée de vie du groupe motopropulseur.
Manette
Le CR6 Pro est équipé d'un contrôleur à onde carrée qui présente l'avantage d'une fiabilité, d'une accélération plus rapide et d'économies d'énergie. Le contrôleur haute performance assure au conducteur une expérience de conduite cohérente et supérieure.
Frein
L'EBS (système de freinage électronique) avec freins à disque à l'avant et à l'arrière garantit d'excellentes performances de freinage pendant la conduite.
Cadre
La combinaison de l'aluminium ultra-léger et de la technologie de forgeage est la clé du cadre à haute résistance. L'excellente résistance garantit la sécurité de conduite.

De plus, l'équilibre raisonnable de la gravité du cadre garantit l'expérience de conduite à grande vitesse.

À PROPOS DE HORWIN

INTERAGIR

CONTACT

Tél : 86-519-80585808 86-519-80585806
Télécopieur : 86-519-80585805
Email : horwin@horwinglobal.com

Message
© 2019 Horwinglobal Tous Droits Réservés.

EnglishEnglish
2019  NEW  MODEL

Start Into A New Era Of E-Mobility

Breathtaking. Inspiring. Revolutionary. Or just fantastic. Call it whatever you want. The new CR6 PRO is state of the art when it comes to e-mobility. After many years of development and cooperation with big players from all over the world an electric motorcycle has finally been created. It will definitely thrill you – without compromises, because charging is only needed after 150 kilometres of driving and even the performance does not come short at all. With an acceleration in only 6 sec from 0-60 km/h and a top speed of up to 105 km/h, this vehicle is revolutionary in every respect
0
Km/h
Top speed (limited)
0
Km
Range
0
Kg
Net weight
Motor

The newly developed HORWIN electric motor combined with the mechanical 5-speed manual transmission is probably revolutionary in this performance class. It combines pure driving pleasure combined with electric environmentally friendly drive as you only know it from conventional motorcycles. Acceleration from 0-60 in only 5 sec. and a top speed of 105 km/h are probably unique in this performance class!

Cooling System
CR6 Pro cooling system applies oil as a coolant to remove surplus heat from motor and gearbox, 
transferring heat to the oil then passing through a 
heat-exchange radiator to extend the life of the oil, thereby extend the service life of the powertrain.
Controller
The CR6 Pro is equipped with a square wave controller which has the advantage of reliability, faster acceleration and energy saving. The high performance controller ensures the driver a consistent and superior riding experience.
Brake
The EBS (electronic braking system) with disc brakes on the front and rear ensures the excellent braking performance during driving. 
Frame
The combination of ultra-light aluminum and forging technology is the key of high-strength frame. The excellent strength ensures the driving safety. 

What’s more, the reasonable balance of frame gravity guarantees the driving experience at high speed.

ABOUT HORWIN

INTERACT

CONTACT

Tel : 86-519-80585808     86-519-80585806
Fax : 86-519-80585805
E-mail:  horwin@horwinglobal.com

Leave A Message
EnglishEnglish
© 2019 XL Holding Group Co., Limited  All rights reserved.