Design moderne Contours lisses, couleurs vives - une combinaison de mode et de luxe. Que vous soyez jeune ou vieux, homme ou femme: vous allez adorer EK3! Ce scooter électrique est spacieux et confortable. Il a été créé pour un usage quotidien pour couvrir de plus longues distances rapidement, élégamment et économiquement.
3500
W
MOTORISÉ
6200
W
MOTEUR MAX
95
KM / H
MAX. LA VITESSE
100
KM
MAX. INTERVALLE
(À 45 KM / H AVEC
PILOTE DE 75 KG)
EXPÉRIENCE DE CONDUITE
JUSQU'À 95 KM / H
L'EK3 est rapide sur route et atteint une vitesse de pointe de 95 km / h. La roue avant de 14 pouces et la roue arrière de 13 pouces offrent une excellente maniabilité. La sécurité est assurée par le système de freinage efficace CBS. Le moteur central offre des performances constantes et solides. La conception ergonomique exceptionnelle et le système d'absorption des chocs efficace garantissent une expérience de conduite confortable. L'EK3 a un empattement long de 1320 mm et une distance de 125 mm du sol. Les dimensions généreuses - longueur 1900 mm, largeur 690 mm, hauteur 1130 mm - offrent une expérience de conduite tout aussi exceptionnelle. De plus, l'EK3 a une capacité de charge maximale de 170 kg et offre de l'espace pour jusqu'à deux personnes.
TRÈS EFFICACE
MOTEUR ECONOMIQUE
Le moteur central développé par HORWIN crée une puissance de 6,2 kW à une vitesse de 95 km / h. L'EK3 accélère à 60 km / h en six secondes, le couple maximal étant activé immédiatement lorsque l'accélérateur est activé. La puissance constante du moteur du moteur assure un fonctionnement plus fluide dans toutes les conditions routières.

De plus, le moteur du moteur hautement efficace équilibre parfaitement les performances et la consommation d'énergie. Tous les composants finement coordonnés garantissent que le système de transmission fonctionne efficacement et de manière stable et conduit de manière économique.
BATTERIE AVEC SA PROPRE GESTION
Le scooter EK3 peut être équipé de deux batteries lithium-ion facilement amovibles. Les deux batteries peuvent être chargées simultanément. La batterie est fournie avec les cellules de batterie lithium-ion 18650 efficaces de Samsung. Le système de surveillance SOC et le système de gestion de batterie moderne peuvent empêcher les dysfonctionnements. Entre autres, ils fournissent une protection contre les surcharges, les décharges, les surtensions, les courts-circuits et surveillent la température des batteries. Une cellule de batterie a une capacité de 10,44Wh, la batterie entière a 2,88kWh. La durée de vie de la batterie est de plus de 1000 cycles. Le courant de charge standard est de 10A. Le temps de charge d'une batterie est de 4 heures. Un chargeur intelligent est utilisé pour cela.
FEU DE JOUR À LED POUR PLUS DE SÉCURITÉ
Le feu diurne automatique DRL (Daytime Running Light) brille avec une lampe au xénon blanche intensive. Cet éclairage amélioré apporte plus de sécurité, en particulier les jours de pluie et de brouillard. Un délai d'extinction automatique de l'éclairage éclaire votre chemin vers le garage ou la porte d'entrée lorsque vous quittez le véhicule.
PHARES À LED À TROIS LENTILLES
Les phares sont équipés de lampes LED. Avec leur lumière plus brillante et plus blanche, ils coupent littéralement la nuit et sont de loin supérieurs aux lampes à incandescence standard. Par rapport à la lumière jaune des lampes halogènes conventionnelles, les lampes LED sont également très proches de la couleur de la lumière du jour. Ils donnent au conducteur une impression plus naturelle de la situation routière.
Pendant que vous naviguez avec votre EK3, vous pouvez charger votre smartphone à bord via le connecteur USB. Cette fonction supplémentaire pratique vous offre la sécurité de toujoursayantles
batterie de votre compagnon mobile suffisamment pleine, peu importe le moment et le lieu.
CLÉ DU VÉHICULE TÉLÉCOMMANDE
De manière pratique, la clé du véhicule est dotée d'une télécommande intégrée: de cette façon, vous pouvez démarrer, arrêter et même verrouiller le scooter.
Et tout cela sans avoir à mettre la clé dans la serrure de contact!
SYSTÈME DE FREINAGE CBS
Le système de freinage CBS répartit la force de freinage entre les disques de frein avant et arrière lorsque vous freinez en cas d'urgence, ce qui réduit la distance d'arrêt et garantit un freinage sûr à haute vitesse.
Les freins sensibles permettent une manipulation extrêmement précise dans et autour des virages, même dans des conditions humides. Le disque de frein avant de 220 mm et le disque de frein arrière de 190 mm garantissent un freinage sûr et efficace dans toutes les conditions.
SYSTÈME DE FREIN À FAIBLE MAINTENANCE
Un système de freinage CBS est utilisé. Il sert à rendre le processus de freinage sûr et sain et augmente la protection contre le blocage de l'une des deux roues. Autre avantage: la maintenance et le remplacement du système CBS sont très bon marché.
CONTRÔLE COMPLET AVEC UN COCKPIT MODERNE
Le grand écran du HORWIN EK3 vous montre toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre voyage: vitesse actuelle, courant, SOC, trajet, ODO et bien plus encore. Le démarrage coulissant sous l'écran offre une nouvelle façon plus simple de commencer votre agréable voyage. Dans le design moderne combiné avec la dernière technologie, la lumière de fond vous montre toutes les informations bien sûr également dans l'obscurité.
ROUE LÉGÈRE
LES HUBS OFFRENT DE LA FORCE!
Les moyeux de roues en alliage léger à haute résistance sont constitués d'un alliage d'aluminium. Ils confèrent aux roues avant et arrière une excellente résistance et dureté et sont encore relativement légers.

Moyeu de roue avant: MT2.5 × 14
Moyeu de roue arrière: MT3.0 × 13
UN DESIGN INGÉNIEUX
POUR LE CONFORT
Les ingénieurs comprennent que «plus c'est grand, c'est mieux», ils ont donc conçu un marchepied spacieux, un siège plus large et plus long. Également
La conception ergonomique avec une position assise optimisée rend votre voyage plus détendu et confortable.
CONDUITE CONFORTABLE - QUEL QUE SOIT LA ROUTE
Le scooter EK3 est équipé de doubles amortisseurs hydrauliques à l'avant et à l'arrière. Ils offrent au conducteur une excellente expérience de conduite, quelles que soient les conditions routières.
DIMENSIONS
CHOISISSEZ VOTRE COULEUR FAVORITE

Quatre couleurs, une pour vous!
Aimez-vous ce que vous voyez? Bien! Vous ne trouverez plus une moto comme celle-ci.
GALERIE
IMG_0673
IMG_0144
03
IMG_0072
IMG_0743

À PROPOS DE HORWIN

INTERAGIR

CONTACT

Tél: 86-519-80585808 86-519-80585806
Télécopieur: 86-519-80585805
Email: horwin@horwinglobal.com

LEAVE A MESSAGE
© 2019 Horwinglobal Tous droits réservés.

COMFORT AND DESIGN MEETHIGH-TECH AND SAFETY!
Modern design Smooth contours, bright colours- a combination of fashion and luxury. Whether young or old, man or woman: you will love EK3! This electric scooter is spacious and comfortable. It was created for everyday use to cover longer distances quickly, elegantly and economically.
3500
W
MOTOR RATED
6200
W
MOTOR MAX
95
KM/H
MAX. SPEED
100
KM
MAX. RANGE
(AT 45 KM/H WITH 
75 KG DRIVER
DRIVING EXPERIENCE 
AT UP TO 95 KM/H
The EK3 is fast on the road and achieves a top speed of 95 km/h. The 14-inch front wheel and 13-inch rear wheel offer excellent manoeuvrability. Safety is provided by the efficient CBS braking system. The central motor delivers a consistent and strong performance. The outstanding ergonomic design and efficient shock absorption system ensure a comfortable driving experience. The EK3 has a long wheelbase of 1320mm and a distance of 125 mm from the ground. The generous dimensions- 1900mm length, 690 mm width, 1130 mm height - offer a correspondingly great driving experience. In addition, the EK3 has a maximum load capacity of 170 kg and offers space for up to two people.
HIGHLY EFFICIENT
ECONOMICAL MOTOR
The Center Motor developed by HORWIN creates an output of 6.2 kW at a speed of 95km/h. The EK3 accelerates to 60 km/h in six seconds,with full torque being activated immediately when the throttle is activated. The constant power of the engine motor ensures smoother running under all road conditions.

In addition,the highly efficient engine motor perfectly balances performance and energy consumption. All finely coordinated components ensure that the power train system works efficiently and stably and drives economically far.
BATTERY WITH ITS OWN MANAGEMENT
The EK3 scooter can be equipped with two lithium-ion batteries that are easily removable. Both batteries can be charged simultaneously. The battery is supplied with Samsung's efficient 18650 lithium-ion battery cells. The SOC monitoring system and the modern battery management system can prevent malfunctions. Among other things, they provide protection against over-charging, discharging, over-voltage, short circuit and monitor the temperature of the batteries. One battery cell has a capacity of 10.44Wh, the whole battery has 2.88kWh. The battery life is over 1000 cycles. The standard charging current is 10A. The charging time of one battery is 4 hours. An intelligent charger is used for this.
LED DAYTIME RUNNING LIGHT FOR MORE SAFETY
The automatic daytime running light DRL (Daytime Running Light) shines with an intensive white xenon lamp. This improved lighting brings more safety- especially on rainy and foggy days. An automatic light switch-off delay lights your way to the garage or entrance door when you leave the vehicle.
LED HEAD LIGHTS WITH THREE LENSES
The head lights are equipped with LED lamps. With their brighter and whiter light they literally cut through the night and are far superior to standard incandescent lamps. Compared to the yellow light of conventional halogen lamps, LED lamps also come very close to the colour of daylight. They give the driver a more natural impression of the road situation.
While you are cruising with your EK3, you can charge your smart phone on board via the USB connector. This convenient additional function offers you the security of always having the 
battery of your mobile companion sufficiently full- no matter when and where.
REMOTE CONTROL VEHICLE KEY
Conveniently, the vehicle key has a remote control built in: This way you can start, stop and even lock the scooter. 
And all this without having to put the key in the ignition lock!
CBS BRAKING SYSTEM
The CBS braking system will split braking force between the front and rear brake discs when you brake in an emergency, reducing stopping distance and ensuring a safe brake at high speeds.
 
The sensitive brakes allow extremely precise handling in and around corners, even in wet conditions. 220mm front brake disc and 190 mm rear brake disc guarantee safe and efficient braking in all conditions.
LOW MAINTENANCE BRAKE SYSTEM
A CBS brake system is used. It serves to make the braking process safe and sound and it increases the protection against the blocking of one of the two wheels. Another plus: maintenance and replacement of the CBS system are very cheap.
FULL CONTROL WITH A MODERN COCKPIT
The big display of the HORWIN EK3 shows you all information which you need during your journey: topical speed, current, SOC, trip, ODO and a lot more. The sliding-start under the display offers a new simpler way to start your pleasant trip. In the modern design combined with the latest technology, the background light shows you all infos of course also in the darkness.
LIGHT WEIGHT WHEEL 
HUBS PROVIDE STRENGTH!
The high-strength light alloy wheel hubs are made of an aluminium alloy. They give the front and rear wheel excellent strength and hardness and are still comparatively light.

Front wheel hub: MT2.5 × 14 
Rear wheel hub: MT3.0 × 13
INGENIOUS DESIGN
FOR COMFORT
The engineers understand "bigger is better" so they designed spacious footboard, wider and longer seat. Also the
ergonomical design with optimized sitting position makes your journey more relaxed and comfortable.
COMFORTABLE DRIVING - REGARDLESS OF THE ROAD
The EK3 scooter is equipped with double hydraulic shock absorbers at the front and rear. They offer the driver an excellent driving experience - regardless of the road conditions.
DIMENSIONS
CHOOSE YOUR FAVORITE COLOR

Four colors, one for you!
Do you like what you see? Good! You won’t find a motorcycle like this again.
GALLERY
IMG_0673
IMG_0144
03
IMG_0072
IMG_0743

ABOUT HORWIN

INTERACT

CONTACT

Tel : 86-519-80585808     86-519-80585806
Fax : 86-519-80585805
E-mail:  horwin@horwinglobal.com

Leave A Message
© 2019 Horwinglobal  All rights reserved.