2019NouveauModèle
La nouvelle génération de mobilité électrique
Avec un régime conçu de 5000 tr / min, le moteur électrique assure une puissance suffisante pour la vitesse maximale du vélo de 95 km / h.

De plus, vous serez étonné par la puissance de sortie constante alors que vous roulez déjà à 80 km / h. À partir de plus de 200000 km de test et d'étalonnages répétés, le moteur, combiné à un contrôleur intelligent, produit une accélération incroyablement instantanée et pourtant fluide.
0
Km/h
Vitesse de pointe
0
Km
Gamme
0
Kg
Poids net

L'E-MOBILITÉ N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BELLE

Choisissez votre style de HORWIN CR6

Pas de lignes droites ou de conception de scooter à l'ancienne, le HORWIN CR6 n'est certainement pas ennuyeux. Pour trouver votre style personnel, vous pouvez choisir entre quatre couleurs différentes et superbes. Aimez-vous ce que vous voyez? Bien! Vous ne trouverez plus une moto comme celle-ci.

Une puissance sans fin signifie un plaisir sans fin.

Moteur électrique HORWIN

Laissez les motos à essence conventionnelles. Le HORWIN CR6 établit de nouvelles normes en matière de mobilité électrique avec sa combinaison axée sur les performances d'une toute nouvelle commande orientée sur le terrain (FOC) et d'un puissant moteur électrique. Quiconque dit que «la mobilité électrique n'est pas amusant» ne s'est définitivement jamais assis sur le HORWIN CR6.

6. Une puissance maximale de 2 kW et une vitesse de pointe de 95 km / h garantissent un plaisir de conduite complet!

NOUVELLES BATTERIES —— PLUS LONGUE GAMME

Piles au lithium-ion 18650 de PANASONIC

UNE PUISSANCE SANS FIN SIGNIFIE UN PLAISIR SANS FIN.
Le HORWIN CR6 utilise les batteries lithium-ion les plus modernes disponibles. La batterie de 55 Ah est chargée en env. 3 heures de 0 à 80% et offre une autonomie allant jusqu'à 150 kilomètres. Tout comme les principaux constructeurs automobiles d'aujourd'hui, les cellules de la batterie du CR6 sont blindées et protégées de manière optimale. Cela n'affecte pas seulement les vibrations de la surface de la route, la chute de la moto ou, dans le pire des cas, tombe également. L'intégrité de la batterie n'est pas compromise même si une ou plusieurs cellules tombent en panne.

CHARGE RAPIDE.
Grâce à la technologie de charge révolutionnaire, vous avez suffisamment de charge en 20 minutes pour parcourir une distance de 20 à 30 km. Il faut environ 4 heures pour charger complètement les batteries. Le processus de charge dynamique protège les cellules autant que possible afin d'atteindre les valeurs de performance correspondantes après de nombreuses années.

Ainsi, vous pouvez être sûr que la source d'alimentation de votre moto est toujours intacte et fonctionne de manière fiable. HORWIN accorde 2 ans de garantie sur la batterie!

Protection à 360 °
Grâce à un système de gestion de batterie (BMS) à la pointe de la technologie

Surcharge
Décharge profonde
Surtension
Surchauffe
Court-circuit
Indifférence

CONTROLE TOTAL

avec un cockpit classique

La vue d'ensemble est tout. Le grand écran du HORWIN CR6 vous montre toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre voyage: vitesse actuelle, portée restante, mode de conduite, température et bien plus encore. Dans le design rétro classique combiné avec la technologie la plus moderne. L'éclairage de fond vous montre toutes les infos bien sûr aussi avec l'obscurité.

SYSTÈME DE FREIN CBS

pour des distances de freinage encore plus courtes

Lorsque vous freinez en cas d'urgence, le système de freinage CBS répartit la force de freinage entre les disques de frein avant et arrière, réduisant la distance d'arrêt et garantissant un freinage sûr à haute vitesse. Les freins sensibles permettent une maniabilité extrêmement précise dans et autour des virages, même dans des conditions humides. Disque de frein avant perforé de 265 mm et disque de frein arrière perforé de 220 mm garantissent un freinage sûr et efficace dans toutes les conditions.

PHARES À LED

Vue parfaite grâce à la technologie LED

Les feux de croisement et les feux de route avec une technologie LED révolutionnaire vous guideront dans l'obscurité. La lumière des lampes brille plus que jamais dans une couleur LED blanche parfaitement propre. Jusqu'à 28 000 candelas de lumière sont projetées par 6 modules LED à travers des lentilles en verre sur la route devant vous pour assurer une vue maximale dans des conditions sombres. Le résultat parle de lui-même: une efficacité lumineuse 5 fois supérieure et une visibilité accrue par rapport aux lampes halogènes conventionnelles connues des cyclomoteurs traditionnels.

Soit dit en passant: grâce à la technologie LED, la consommation d'énergie est minime, ce qui vous offrira plus d'autonomie et de puissance pour votre voyage.

À PROPOS DE HORWIN

INTERAGIR

CONTACT

Tél : 86-519-80585808 86-519-80585806
Télécopieur : 86-519-80585805
Email : horwin@horwinglobal.com

Message
© 2019 Horwinglobal Tous Droits Réservés.

EnglishEnglish
2019 New Model
The new generation of E-mobility
With designed RPM of 5000r/min, the electric motor ensures sufficient power for the bike's maximum speed of 95km/h.

Moreover, you will be astonished by the constant power output while already riding at 80 km/h. From over 200000km test and repeated calibration, the motor, combined with intelligent controller, produces incredibly instantaneous and yet smooth acceleration.
0
Km/h
Top speed
0
Km
Range
0
Kg
Net weight

E-MOBILITY HAS NEVER LOOKED SO GOOD

Choose your style of the HORWIN CR6

No straight lines or old-fashioned scooter-design,the HORWIN CR6 definitely isn’t boring. To find your personal style, you can choose between four different, great looking colours. Do you like what you see? Good! You won’t find a motorcycle like this again.

Endless power means endless fun.

HORWIN Electric Motor

Leave conventional petrol motorcycles behind. The HORWIN CR6 sets news tandards in electric mobility with its performance-oriented combination of a brand new Field Oriented Control (FOC) and a powerful electric motor. Anyone who says "E-Mobility is no fun," has definitely never sat on the HORWIN CR6.

7. 2 kW maximum power and a top speed of 95 km/h guarantee full driving pleasure!

NEW BATTERIES——LONGER RANGE

Lithium Ion Cells 18650 from PANASONIC

ENDLESS POWER MEANS ENDLESS FUN.
The HORWIN CR6 uses the most modern lithium-ion batteries available. The 55 Ah battery pack is charged in approx. 3 hours from 0–80% and offers a range of up to 150 kilometres. Just like the leading car manufacturers of today, the battery cells in the CR6 are optimally armoured and protected. This does not only affect vibrations of the road surface, falling down of the motorcycle or in the worst case also falls. The integrity of the battery is not compromised even if one or more cells should fail.

QUICK CHARGE.
Thanks to the revolutionary charging technology, you have enough charge in 20 minutes to cover a distance of 20–30 km. It takes about 4 hours to fully charge the batteries. The dynamic charging process protects the cells as much as possible in order to still achieve corresponding performance values after many years.

So you can be sure that the power source of your motorcycle is always intact and working reliably. HORWIN grants 2 years warranty on the battery!

360° Protection
Thanks to a state-of-the-art Battery Management System (BMS)

Overload
Deep discharge
Overvoltage
Overheating
Short-circuit
Indifference

FULL CONTROL

with a classic cockpit

Overview is everything. The big display of the HORWIN CR6 shows you all information which you need during your journey: topical speed, remaining reach, driving mode, temperature and a lot more. In the classical Retro design combined with the most modern technology. The background lighting shows you all infos of course also with darkness.

CBS BRAKE SYSTEM

for even shorter braking distances

When you brake in an emergency, the CBS braking system will split braking force between the front and rear brake discs, reducing stopping distance and ensuring a safe brake at high speeds. The sensitive brakes allow extremely precise handling in and around corners, even in wet conditions. 240 mm perforated Brake disc front and 180 mm perforated rear brake disc guarantee safe and efficient braking in all conditions.

LED HEADLIGHTS

Perfect sight thanks to LED technology

Low beam as well as high beam with groundbreaking LED technology will guide you the way through darkness. The lamps’ light shines brighter than ever before in a perfectly clean white LED colour. Up to 28.000 Candela of light are projected by 6 LED modules through glass lenses onto the road ahead of you to ensure maximum sight under dark conditions. The result speaks for itself: 5 times better light efficiency and increased visibility compared to conventional halogen lamps known from traditional mopeds.

By the way: Thanks to LED technology the energy use is minimal, which will provide you with more range and power for your trip.

ABOUT HORWIN

INTERACT

CONTACT

Tel : 86-519-80585808     86-519-80585806
Fax : 86-519-80585805
E-mail:  horwin@horwinglobal.com

Leave A Message
EnglishEnglish
© 2019 XL Holding Group Co., Limited  All rights reserved.